11.9.10

le désir l'autre

Entre. Difficile de ne pas exister pour toi. Je suis au bord de fendre, me volatiliser. Je ne veux pas de ce mirage amoureux. Tu m’entends. Je capte le risque de l’ombre, de la vision, du dévoilement. Disparaître est impossible maintenant. Un mot, un seul mot. Viens. Répands-toi dans ma bouche.

Le silence est devenu trop bruyant. Je veux le rompre. Je tinte. J’aime le bruit de la vaisselle qui casse. Peut-on se briser sans tomber. Se réparer en chute. Naître en douceur et ne jamais ce rendre à l’impact fatal.

Je veux cueillir ta vie, gouter ton sel, m’abreuver de notre accord, te laisser être en moi, que tu saches. N’être plus seulement si. Surtout pas. Aimer est sans limite prescriptive. Être heureux. Qui. Pourrait refuser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire