16.9.10

cassure

Je ne veux pas me briser sur toi. Pris dans tes frayeurs, tu poursuis ta quête de mourir. Tu me dis de partir. Je m’éloigne.  Ne pas. Ne pas dire. Ne pas communiquer.  Je suis estomaquée par cette façon de fuir. Ce ne pas dire et ses milliers d’interprétations 

 .Au bord de l’orage, je te regarde, tu ne me vois pas, tu doutes à peine de ma présence. Je dois protéger ma vitalité. Je ne veux pas tester sa fragilité.  Je choisis la route où aimer est plus facile. Je suis douée pour le bonheur . Je veux me dire et t’entendre. Nous sommes l’un   de l’autre.

Moi. T’as. C’est. Prends. Ce. Que. Tu. Ne. Dis. Les mots. Tu. A (un long  A).
Des clous. Qui vient clouer à cette heure ? Je vais à la mort et je ne pense plus. J’accepte de ne rien avoir dans la tête. Ne pas savoir, ni douter. Ne pas avoir peur. Être pas et allonger les microsecondes. L’exactitude de la fin? Le mouvement ne cesse jamais. Ça ne fatigue pas. Seulement. S’y abandonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire